top of page

On a testé pour vous ... Le Musée Grévin spécial Halloween


Fin octobre approchant, je me suis mise en quête de trouver LE bon plan pour fêter dignement Halloween. Quelle ne fut donc pas ma surprise quand j'ai découvert que le Musée Grévin proposait une toute nouvelle visite sur le thème d'Halloween jusqu'au 1er novembre. Je suis donc allée tester pour vous en exclusivité.

Je me suis munie d'un billet "Grand Frisson" JOURNÉE, qui est accessible au grand public (si vous avez des frères et soeurs ou des amis qui ont peur d'un rien c'est le bon plan) et me suis rendue au musée avec dans l'idée de trouver des comédiens cachés entre les statues de cire, comme il en est fait la pub sur le site internet du musée et dans les différents médias. Malheureusement pour moi, tout ce que j'ai trouvé lors de ma visite, ce sont quelques toiles d'araignées accrochées au plafond et quelques squelettes placés dans le musée. En gros, le "Grand Frisson" s'est transformé en grosse blague. Heureusement, je m'étais entourée de mes meilleurs amis et j'ai donc réussi à passer un grand moment de rigolade.

Mon conseil : si vraiment vous voulez fêter Halloween au Musée Grévin, prenez les billets "Grand Frisson" SOIRÉE ! Tout le musée devient interdit au moins de 16 ans et là, je pense qu'il y aura moyen d'avoir peur. Pour ce qui est du billet JOURNÉE, il n'est à prendre que si vraiment vous n'êtes pas allé au musée Grévin depuis longtemps et que vous voulez passer un bon moment entre amis, mais ne vous attendez pas à des surprises de fou.


Le + : la joie de retrouver nos stars préférées et de pouvoir se prendre en photo entre potes dans la joie et la bonne humeur.

Le - : l'ambiance prétendument "Halloween"et le prix du billet (21,50€ sur place ou à partir de 17,50€ si vous acheter au moins un jour à l'avance sur leur site).


bottom of page