Do you want to kitchen ? Spécial Agorille
C’était moi qui devait vous écrire un article cuisine cette semaine. Malheureusement, je n’avais pas trop le temps d’expérimenter aux fourneaux alors j’ai demandé à un bon ami de l’association d’écrire un article à ma place. C’est donc votre fidèle Agorille qui a écrit l’article qui va suivre, je n’ai fais que traduire ses grognements. Amusez-vous !
Sasha
GRUUHLLWL ! (désolé, celui-là, je n’ai pas su le traduire) Aujourd’hui moi, Agorille Gora premier, je va vous parler de comment on mange les bananes. Déjà, au début du commencement, il faut que tu trouves un bananier.
J’ai grandi au Zoo et il n’y avait pas de bananiers dans mon enclos. A la base, il n’y a pas des masses de bananes dans mon environnement naturel mais le type qui s’occupait de moi m’en donnait de temps en temps parfois, et peu à peu progressivement, j’y ai pris goût.
En 2010, j’ai été libéré et je suis sorti du zoo, grâce à un type appelé Kaaris. A ce moment de ma vie, je n’ai pas de bananes, mais tout va bien pour le mieux, je trempe mes cookies dans tes larmes.
Tu vois le gorille sur son pull ? bah c’est oim poto !
Bref, donc comme t’arrives pas à trouver un bananier parce que c’est pas référencé sur Google Maps et que tu n’es pas foutu de différencier des jonquilles d’un séquoia parce que tu te n’est jamais intéressé à la nature parce que la nature, de toutes façons, avec 3 degrés en plus sur la totalité de la terre, elle aura complètement disparu d’ici 20 ans ébah tu trouves un super marché, un épicier, un marché ou autre !
Après tu rentres en avançant avec tes pieds, tes mains, ton fauteuil roulant, tes béquilles ou autre et après tu payes avec tes pièces, tes billets, ta carte bleue, ton cul ou autre !
Bon donc après moi j’ai l’habitude de retirer la peau comme un pote orang outan me l’a montré, ça ressemble à ça :
Une fois la peau pellée comme la peau d’un chien galleux après un gros coup de soleil (la peau de la banane hein, pas la tienne, fais pas le con !) tu peux manger le fameux fruit.
Il existe de multiples manières de manger une banane. Certaines sont sexy, d’autres vulgaires, la forme phallique de la banane encourageant largement les dérives, alors que d’autres encore moins tournées vers l’esthétique et uniquement pratiquées dans le but de se nourrir de manière pratique. Dans tous les cas, ça reste de la banane donc c’est trop stylé.
Comentários